Démarche Qualité

FCA (GMP)

Le Règlement GMP est destiné aux différents acteurs participants à la filière « alimentation animale ». Dès que vos activités de production et/ou de service ont un quelconque rapport avec cette filière, le GMP est d’application.

Ovocom
GMP+

Guide d'autocontrôle

La législation en matière de denrées alimentaires précise certaines exigences en ce qui concerne l’hygiène, l’autocontrôle, la traçabilité et l’application du système HACCP. Nous vous aidons à mettre en place un système d'autocontrôle adapté à votre entreprise, nous venons sur place et sommes remboursable par chèques formation.

AFSCA

GIQF

GIQF signifie Gestion Intégrale de la Qualité de la Filière. Le Standard GIQF décrit l’ensemble des exigences légales et complémentaires relatives à la sécurité du produit, la traçabilité, la qualité du produit et à l’environnement auxquelles la chaîne alimentaire végétale doit répondre.

Vegaplan

HACCP

Toute personne qui fabrique, transforme, traite, entrepose, transporte ou remet des denrées alimentaires doit mettre en place et appliquer une ou plusieurs procédures de surveillance permanente fondées sur les principes HACCP, visant à maîtriser les risques biologiques, chimiques et physiques

Qualimat

Le cahier des charges Qualimat Transport® est la liste des exigences à respecter par les opérateurs chargés du transport par route de "produits" vrac destinés à l'alimentation animale, en termes de propreté et de traçabilité des contenants.

Qualimat

FAMI'QS

La portée du FAMI’QS reprend le commerce et production d’additif et de pré mélanges. Une reconnaissance mutuelle avec le règlement GMP.

FAMIqs

Démarche ISO

Quand une entreprise décide de se lancer dans une démarche qualité ISO et un projet de certification, elle oublie souvent les étapes fondamentales dans la précipitation. Ces étapes constituent les fondations de votre système et notre cabinet vous aide à ne pas les oublier afin de ne pas perdre de temps.

Ces 3 étapes sont :

Donner du sens à votre projet de certification

Délimiter le périmètre de certification: ce qu’il faut, juste ce qu’il faut !

L’étude du macro processus ou l’étude de votre relation au client !